summer_dress_fashion_blog_santorin

Septembre 2017 – Cet été, vacances en Grèce et sur les îles des Cyclades… Quelle chance ! Et Santorin m’avait préparé une belle surprise.

Quand je voyage, j’adore m’imprégner de la mode locale en visitant des boutiques qui vendent des créations des designers locaux.  Donc, lorsque je suis arrivée sur l’île, je me suis baladée un peu à la recherche de ma pièce unique. Je suis alors tombée sur une boutique qui vendait des créations de designers grecques et là, en entrant, je suis tombée sous le charme de ce caftan imprimé qui m’a fait tout de suite penser aux mosaïques et à l’océan avec ses dégradés de bleus. Un caftan à la fois léger et sophistiqué que je porterais bien pour une fête sur la plage.

Après ma séance shopping, j’ai continué ma route vers le village d’Oia en passant par Thira pour admirer le coucher du soleil. Oia, c’est un magnifique village blanc et bleu perché au-dessus de la montagne qui offre un panorama à couper le souffle. L’île respire le romantisme et elle est connue pour ces fabuleux couchers du soleil. Je rêvais de pouvoir faire un shooting photo de mode à Oia, et l’occasion s’est présentée. J’ai alors enfilé ma robe et trouvé un spot au-dessus des toits pour réaliser ce rêve.

 

Mes meilleures adresses pour admirer le coucher du soleil sans les bains de foule

Il existe une chaîne d’hôtel très luxueuse et très connue à Oia: le Canaves, la blogueuse Chiara Ferragni entre autres, la popularisé l’été passé. Cette chaîne possède un rooftop très luxueux lui aussi ouvert au public et bien situé qui permet d’admirer parfaitement le coucher du soleil. Le service est au petit soin, il y a un large choix de boissons et l’on peut même dîner à la belle étoile.

Il y a plusieurs spots ou il est possible d’admirer le coucher du soleil, mais si tu veux éviter un bain de foule, je te suggère le rooftop du Canaves, un lieu exclusif qui ne figure pas dans les guides et n’est pas facile à trouver même lorsque l’on se balade dans la ville. Je l’ai découvert par moi-même en prenant un verre sur une terrasse en face, le décor du rooftop m’avait tout de suite tapé dans l’oeil et m’avait donné envie d’y rentrer.

Une autre de mes adresses favorites, mais qui se situe cette fois-ci au bout de l’île face à la mer dans un cadre totalement différent: Le Lioyerma Bar, un louange-bar avec piscine, chaises longues et vue sur la mer. J’ai été impressionnée par le spectacle qu’offre ce lieu et je te recommande vraiment cette adresse, en plus, peu de gens connaissent cet endroit, du coup tu seras tranquille pour admirer le coucher du soleil. 😉

Est-ce que toi aussi tu as un spot préféré pour voir le coucher du soleil à Oia ? N’hésite pas à laisser tes adresses. 😉

 

 

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review_10 summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review_11

summer_travel_fashion_blog_santorin_katarinas-review

 

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas-reviewsummer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas review

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas review

summer_travel_fashion_blog_santorin_katarinas review

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review

Shooting photo à Oia, Santorin

Robe : Ble Collection

Sandales : Vogële Shoes

Lunettes de soleil : Parfois

Boucles d’oreilles : Mango

 

 

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review_4

Shooting photo au rooftop du Canaves Sunday à Oia

 

canaves oia

Vue depuis le rooftop du Canaves Sunday à Oia au coucher du soleil

 

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review

Shooting photo au rooftop du Canaves Sunday à Oia

 

 

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review

Shooting photo au Lioyerma Cafe Pool Bar à Oia

 

oia

 

Le Lioyerma Cafe Pool Bar à Oia au coucher du soleil

oia

 

 

summer_dress_fashion_blog_santorin_katarinas_review

Shooting photo dans la ville d’Oia

Robe : Ble Collection

Mules : Berhska

Lunettes de soleil : Zpail

Boucles d’oreilles : Zara

 

 

error: Content is protected !!