Tribu House-Concept Store & Art Gallery

tribu house

Passionnée par l’univers de la mode et de l’art, j’étais émerveillée de découvrir lors de l’inauguration jeudi dernier, ce nouveau concept store & art gallery de Tribu House.  Crée par Mafalda Kyambel, un espace dédié à la mode, à l’art, à la culture et au design dans le quartier de la vieille ville de Genève.

On ne peut pas mieux rêver d’ouvrir un haut lieu d’art et de créativité dans ce quartier historique réputé pour ces musées, ces restaurants et ces galeries d’exception. Tribu Magazine créée en 2013 continue de s’expandre avec son espace créatif, Tribu House.

Chez Tribu House on trouve des jeunes créateurs de mode ou marques déjà établies, des artistes, des photographes, des peintres, des sculpteurs sont invités a exposés leurs créations. On peut y dénicher des marques tels que Barbara Bui, Lionel Giroud Garampon, Alice McCall, Bionda Castana, Maison Mère, Alexandre Birman, Lauren Manoogian, Paper London, Havva, Del Rio London, Fête Impérial, PB 0110, Antipodium ou encore Suzanne Rae. Des marques au style à la fois créatif et intemporel, chacune y trouvera son bonheur !  Les amateurs de design ne seront pas déçus avec un choix exclusif de mobilier. J’ai surtout été impressionnée par une pièce que l’on trouve rarement dans un concept store, le plafond lumineux,  travaillé comme une peinture de fresque par l’artiste Laila Ordon. Un nouveau concept qui peut être adapté à n’importe quel antérieur, même le vôtre.

 

tribu house

tribu house

tribu house

tribu house tribu house tribu house tribu house tribu house

tribu house tribu house tribu house tribu house

Texte et photos : Catarina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*