The Lovely Couture
Vous lisez

Combinaison, comment porter la pièce phare de l’année?

0
Style

Combinaison, comment porter la pièce phare de l’année?

combinaison

Après avoir partagé avec vous mes coups de coeur du moment sur le blog , je reviens cette fois-ci avec mes conseils de stylisme pour vous aider à choisir la pièce phare de l’année, la combinaison.

On l’a vu sur les podiums, façon street style, on s’est habillée avec l’hiver passé et on la porte encore cet été façon combi-short. Il existe plusieurs styles et termes pour nommer ce vêtement indispensable à nos gardes robes, le combi-short ou ”play suit” en anglais, la version pantalon ou  jump-suit ou encore le all in one. Je suis allée chercher les plus beaux combi-short pour celle qui profite encore de l’été et les combi-pantalons du moment.

 

J’ai eu le coup de coeur pour cette combinaison tout en dentelle ”Palace” de Sandro

 

Pour un look  de soirée chic, rien de mieux qu’une combinaison taille haute mixée avec de la dentelle que j’ai découverte chez Esprit. Un classique qui se porte très facilement à toutes vos occasions ‘’chic’’ avec une jolie paire d’escarpins.

combinaison
Combi-pantalon, top dentelle Esprit

 

 

Dans le même esprit, cette combinaison vous donnera un air d’ingénue. Trouvée chez Self Portrait, cette combinaison vous donnera un look habillé, très classe et trendy avec son top en dentelle et le pantalon évasé façon seventies.

 

combinaison
combi – pantalon Self Portrait en dentelle Guipure

 

La combi dos-nu pour donner air aérien et léger à votre look. Cette combinaison que j’ai choisie chez Jet Set Dairies sera parfaite pour vos soirées au bord de plage, complète le look avec des espadrilles.

combinaison

 

Pour un look très sexy et chic à la fois j’ai trouvé une combinaison encore une fois chez Self Portrait. Pantalon 3/4 et évasé, la tendance de cette saison, une combi-pantalon à porter lors d’un cocktail avec des sandales à talons.

 

combinaison

 

 

Le total look dentelle chez Sandro pour un style très habillé et sexy à la fois. À porter à l’un de vos événements ‘’chic’’. Se portent très bien avec des sandales plates ou compensées.

combinaison

 

 

Une combi style ”pompon” de chez Dodo Bar Or sera adorable avec des sandales lacées.

combinaison
Combi – short Dodo Bar or

 

Pour un look bohème chic, opte pour ce combi – short de chez Saylor à épaules dénudées à motifs.

 

combinaison

 

 

Pour terminer ma sélection, j’ai choisi une combi-short en coton bleu pour un style un peu plus casual de chez Lovers & Friends qui se portera facilement au bord de la plage.

combinaison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :