Chanel ouvre sa première boutique beauté en Suisse

chanel suisse

Jeudi dernier, j’ai eu le privilège de participer à l’ouverture de la première boutique beauté et parfums de Chanel en Suisse. Un espace dédié uniquement à la beauté qui propose l’intégralité de l’offre maquillage, des soins et des parfums de la maison.

Nous avons été accueilli dans une ambiance plutôt ludique, des  flyers disposés un peu partout dans la boutique revendiquant ” la beauté descend dans la rue” ! Un hommage au caractère contestataire de Gabrielle.

C’est ainsi qu’au fil des saisons et des thèmes que la boutique Chanel présentera ses futurs collections de beauté et de parfums en édition limitée et des ateliers maquillages seront également proposés.

L’équipe de conseil en beauté seront là pour vous donner des conseils personnalisés en matière de maquillage et de soins. Tandis que l’équipe de la parfumerie vous invitera à vivre une expérience olfactive, un voyage au coeur de la vie de Gabrielle au travers de la collection des Exclusifs de Chanel composés de 16 fragrances iconiques.

L’aménagement d’intérieur de 45 mètre carré représente l’univers de la maison dans le moindre détail, on y retrouve des meubles en cuir matelassé, en bois et des installations laquées dans les couleurs et les codes de la maison.

 

Il n'y a pas d'images dans cette galerie.

 

Photo Presse Chanel Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*