Calzedonia fête ses 30 ans

Le 1er décembre, Calzedonia fêtait ses 30 ans. Le groupe a été créé en 1986 par Sandro Veronesi à Vérone en Italie, depuis, la marque grandit de manière dynamique au niveau international. Aujourd’hui, ce sont 3 décennies de succès en matière de collants que l’on célèbre. L’objectif de la marque est de proposer aux femmes des produits à la fois de qualité et au design recherché tout en soulignant leur féminité. Calzedonia s’est imposé par son style unique avec des produits innovants et iconiques comme la ligne de collant Shaping ou encore les leggings Push-up devenus des best-seller, les produits modelants sont devenus la marque de fabrique de Calzedonia.

 

L’année dernière Calzedonia lançait une nouvelle ligne ”Made in Italy” unissant savoir faire et qualité du fil, une ligne totalement produite en Italie qui propose des collants aux trois effets modelants illustré dans un spot TV par Julia Roberts. Calzedonia ne fait pas seulement des collants, mais propose une gamme étendue de maillots de bain et de bikinis illustrés dans des campagnes célèbres portés notamment par Gisele Bündchen ou encore Adriana Lima.

 

À l’occasion de l’anniversaire de Calzedonia, j’ai eu l’occasion de découvrir la nouvelle collection printemps / été 2017 en avant première lors du showroom à l’hôtel Royal Savoy. J’affectionne les créations du groupe depuis plusieurs années car j’y ai trouvé un bon compromis entre la qualité et la recherche de style. Ayant créé des vêtements sur-mesure pour de nombreuses femmes, je suis très attentive à la qualité du tissu et sa confection, je suis ravie de voir le savoir faire italien de la marque adapté à l’exigence des femmes. Et j’ai le plaisir de partager mes coups de coeur de la nouvelle collection printemps / été de Tezenis, Intimissimi et Calzedonia en avant première sur mon blog.

 

calzedonia_katarina's review

 

calzedonia_katarina's reviewcalzedonia_katarina's reviewcalzedonia_katarina's reviewcalzedonia_katarina's reviewcalzedonia_katarina's review

calzedonia_katarina's reviewcalzedonia_katarina's reviewcalzedonia_katarina's review

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*